FANDOM

(en cours de développement)

Le wiki Royalisme est intéressé par le royalisme.

Le wiki Royalisme se propose de lire, critiquer ou rédiger des articles sur tout ce qui touche à la monarchie de près ou de loin : mouvements politiques, histoire, religion, philosophie, personnages. Il s'attachera à étudier particulièrement le royalisme français sans pour autant négliger celui des autres pays, dans la mise en perspective des particularismes français.

Le wiki Royalisme s'astreint d'écrire en bon français. Il corrigera les contributions publiées là où cela lui semble s'imposer.

Le wiki Royalisme est ouvert à toutes les tendances royalistes pour peu que les contributions publiées restent empreintes de courtoisie. Les querelles de chapelle n'ont pas lieu d'être. Les injures et les messages à caractère raciste ou xénophobe, interdites par la loi, sont vivement proscrites sous peine de bannissement.

Le wiki Royalisme ne s'autorise un ton volontiers polémique que dans la Discussion (voir aussi en haut à droite de chaque page) sur les aspects techniques ou rédactionnels et dans la liste de diffusion sur les questions plus générales. Les discussions à propos des articles se feront dans ces parties.

Le wiki Royalisme respecte les Conditions d'utilisation de wikicities.

Ad blocker interference detected!